Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle No Noémie
15 février 2008

J'ai la suite mon rève

brdeauJe n'ai plus de blog, plus mes écrits, plus rien, même mes photos sont éradiquées, balayées, disparues. S a bien fait le ménage.

Peut être est-ce mieux, peut être pas, je ne sais pas, en fait je n'en sais plus rien.

Je sais qui était sous le drap de mon Cauchemard -Moi!

il faudrait que je le réécrive? je ne sais pas. en plus je vais devoir quitter la maison du bonheur. S la revend. On va se séparer, voilà, quand je sens quelque chose...
donc c'estfini, toute ma vie aura été un gachi, un simulacre de vie pour je ne sais quoi. j'ai tout raté, même mon départ. S va reprendre son ordi, comme je travaille pas et ne touche pas le chomage, ça va être galère. je ne vois pas d'avenir. La vie est décidemment cruelle et ne laisse aucune chance de s'en sortir. Cadeau d'anniversaire: TU VIVRAS, malheureuse mais en vie, pfffffff...

j'suis dég. Ironie du sort: vais devoir retourner chez ma mère... bizard elle est toute gentille avec moi pour le coup. j'ai vidé mon "coffre à dégats" à la poubelle, sans regret finalement. Il me coute de quitter S mais c'est lui qui me laisse, j'ai pas le choix, il ne m'aime plus -bienvenue en cette annéé, bienvenue pour tes 26 ans, j'ai pour toi un beau cadeau... On divorce...

je me suis vue dans mon rêve, je me suis vue sous le drap et suis tombée dans les pommes. Je n'aurais pas du me relever et pourtant...
J'ai plus gout à rien, je m'emmerde. S est la plupart du temps chez sa "pouf" mais il passe souvent quand même, pour voir, faire attention. Tu parles
J'y arrive pas, vivre c'est facile finalement, tu te mets dans un coin, tu te cale tranquille, et tu laisse passer le temps. Lentement, doucement, tranquille j'te dis, tranquille... j'angoisse à mort. Mais que vais-je faire? Que vais-je devenir, pourquoi me faire revenir sur ce monde pourri, si c'est pour végéter, ou me faire encore secouer pour le reste du temps. Pourquoi j'ai loupé? oui , c'est bien là la question, pourquoi j'ai loupé. j'ai encore quelques séances. elles ne m'apportent rien. "Ils" ont peur. ça ne sert qu'à ça, à se rassurer. Mais ils ont rien compris, "on" m'a pris ma vie, il ne reste que l'enveloppe. Que veux-tu que l'enveloppe fasse toute seule...

Publicité
Commentaires
K
Si tu veux, passe moi les éléments, je peux essayer de le faire (tu as mon mail ci-dessus). Je ne te promets pas de le faire tout de suite, je pars en congé.<br /> As-tu eu mon message précédent ? En fait, je cherchais ta bannière juste avant pour voir si je pouvais faire quelque chose avec... d'où ma découverte sur le reste... ;o)<br /> <br /> A+<br /> knarf
N
je suis pas arrivée à jouer avec les cheveux, alors j'ai changé de photo.<br /> dommage pour le titre du calendrier en jaune, c'est flash sur le blanc.<br /> Alérion, si tu peux faire quelque chose :D
K
et avec photofiltre ?<br /> Bon, je dois avouer que j'ai du mal avec ce logiciel, lol. J'utilise photodraw. Mais avec un petit copier d'une partie de tes cheveux, un /coller où à droite et une découpe comme tu souhaites, tu vas y arriver... :o)<br /> <br /> A+<br /> knarf
N
ô j'ai pas un bon editeur pour les photos, ça me semble pas si évident de bouger les cheveux, peut être une photo sur laquelle les cheveux volent... oui je vais voir<br /> merci ;)
K
sympa ta bannière !<br /> Je dirais juste que tes cheveux à droite de l'image mériteraient de ne pas être si "verticaux".<br /> A la limite, en travaillant un peu la photo, tu devrais pouvoir donner un petit effet, comme s'il y avait du vent qui souffle de la gauche vers la droite... Histoire de rappeler une partie de ton titre ;o)<br /> <br /> A+<br /> Bises<br /> knarf
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité